Je m'approchais d'un pas tres tres lent et tete béssée pour ne rencontrer personne et pour etre seule .
Puis relève la tete brusquemment et vois la juste devant moi un lac d'une clarté incroyablemment éblouissante.
Peu peu commence a comprendre que je suis devant un lac , Mais UN lac hors du commain , un que je n'avais jamais VUE n'y jamais entendue parler , il faut dire que je n'entends pas beaucoup de monde parler et heureusement...
C'était un lac ROSE alors avec une incroyable vélocité a percutée , je me plonge toute entière de dans ....
Ne m'attendais pas trop alors a ce momment que le lac était aussi chaud.
Et me relève , sors du lac et me mets a boire et alors la , SURPRISE l' eau était infecte et non il n'y avait pas d'autre mmots pour la décrire , elle étaits extrèmemment salée ...
Je n'avais jamais eue de toute ma vie une pareille sensation dans la bouche , mais je continuais toujours a boire inconsciamment mais n'arrèta pas car le gout au bouts de plusieurs gorgés devint agréable.
Après avoir fini de se désaltérer se relève et sourit c'était la première fois qu'elle ce sentais bien dans un endroits.