| à pas de velours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherry 20 points
Nombre de messages : 23 amour : pas encors mais bientôt ! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: à pas de velours... Mar 28 Mar à 9:35 | |
| (C'est bon ze sais on m'a pô ottorisé à jouer mais, il à l'aire tellement bien ce forum que je peux pas m'empécher, pardonez moiiiiiiiiii!!!!!!) S'avence à pas de velours dans les hautes herbes plaque son poitrail au sole et pouce un petit grognement ... regarde au trours d'elle, rien .... éternue le zebre qu'elle pourchassai l'entend et s'en va au galop. *** De toute facon, seul je n'aurais eu aucunes chances de l'attraper. *** Abandone la chasse et se reléve se dirige vers un gros rocher se couche pour regarder au tours d'elle. | |
|
| |
Toundra 25 points
| Sujet: Re: à pas de velours... Mar 28 Mar à 12:00 | |
| Descendant de la colline, s'approche de la lionne... | |
|
| |
Cherry 20 points
Nombre de messages : 23 amour : pas encors mais bientôt ! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: à pas de velours... Mer 29 Mar à 5:54 | |
| Voie la Tigresse d'assez loint et l'observe .... *** Amie ou .... enemis *** La lionne se met sur ses gardes et se leve se fait la plus imprésionente possible même si la Tigresse est beaucoup plus forte qu'elle .... la fixe de ses yeux doré et grongne pour la mêtre sur ses gardes .... | |
|
| |
Toundra 25 points
| Sujet: Re: à pas de velours... Mer 29 Mar à 5:59 | |
| S'arrete, secoue la tete. Rugit, en fixant la lionne. *caracteriel...* | |
|
| |
Cherry 20 points
| Sujet: Re: à pas de velours... Mer 29 Mar à 6:02 | |
| Frissonne .... *** Elle à l'aire simpa .... mais j'ai peur des gros fauves surtout les rayés comme elle .... *** Germie et se couche sur le rocher en signe de soumission ... | |
|
| |
Toundra 25 points
| Sujet: Re: à pas de velours... Mer 29 Mar à 7:56 | |
| la regarde, s'approche lentement. S'arrete a quelques metres, mefiante tous de meme. | |
|
| |
Bear 25 points
| Sujet: Re: à pas de velours... Mer 29 Mar à 9:22 | |
| | |
|
| |
Cherry 20 points
| Sujet: Re: à pas de velours... Mer 29 Mar à 11:39 | |
| Regarde les 2 fauves trés méfiante, à eux 2 ils pouvaient l'attaquer et la tuer sur le coupe .... gémie et regarde à côté d'eux | |
|
| |
Bandit~Sweet Angel 27 points
| Sujet: Re: à pas de velours... Mer 29 Mar à 16:53 | |
| Je les observais marchant doucement sur le sol dure et sec presque tapis au sol sur mes gardes puis grogne gentiment envers la jolie lionne ensuite lui souris et m'approche joyeusement | |
|
| |
Cherry 20 points
| Sujet: Re: à pas de velours... Jeu 30 Mar à 9:05 | |
| | |
|
| |
Bandit~Sweet Angel 27 points
| Sujet: Re: à pas de velours... Jeu 30 Mar à 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à pas de velours... | |
| |