Jungle Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Spirit

vivez une aventure...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cachée dans les hautes herbes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odyssée
25 points
Odyssée


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2006

Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... EmptyVen 5 Mai à 12:41

Je suis seule, accroupie dans les herbes sauvages, regardant d'un oeil perçant autour de moi, surveillant le paysage .
Au cas ou une proie viendrait à passer ...
Je baille, toujours rien .
Ca devient monotone .
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
27 points
Rubis


Nombre de messages : 116
amour : non
Date d'inscription : 29/12/2005

Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... EmptyLun 8 Mai à 5:31

J'avançais tete baissée , d'un pas lent et tranquille , je levai légeremment la tete quand j'appercus un félins dans les hautes herbes....
Je ne savais pas qu'elle étais la race du félin , mais comme presque tout les félins ici , aucun ne me ressemblaient , et tous étaient plus au moins niais...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
25 points
Odyssée


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2006

Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... EmptyLun 8 Mai à 10:23

Je relève légèrement la tête, ayant entendu des bruits d'herbe écartées .
Une lionne .
Elle a l'air assez hautaine . Je mets les oreilles en arrière et ouvre la gueule .
Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, mais ça n'a pas l'air favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
27 points
Rubis


Nombre de messages : 116
amour : non
Date d'inscription : 29/12/2005

Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... EmptyMer 10 Mai à 2:10

La regarde , et se doute de ce qu'elle pense.
Je n'avais pas envie de m'attaquer à elle, en temps normale, j'aurais bondi sur elle et l'aurais Mordue, mais je n'avais pas envie de m'attaquer à elle . Allez savoir pourquoi.......Elle avait un peu différente des autres, mais je n'avais pas envie de la connaitre, donc je fis lentement demi-tour et repris ma route....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
25 points
Odyssée


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2006

Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... EmptyMer 10 Mai à 10:56

La voyant qui fait demi-tour, je me détends et me rallonge dans les hautes herbes, soulagée .
Le soleil chauffe ma fourrure, je ferme les yeux et laisse les mouches bourdonner autour de moi .
C'est le silence, rien qui le brise, à part le bruit des mouches autour de moi .
C'est monotone ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit~Sweet Angel
27 points
Bandit~Sweet Angel


Nombre de messages : 91
amour : aucun
Date d'inscription : 22/03/2006

Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... EmptyJeu 11 Mai à 15:33

observe au loin Odyssé...je me trouvais perché dans un arbre et j'écoutais le silence
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
25 points
Odyssée


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2006

Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... EmptyVen 12 Mai à 12:34

Je sens vaguement une odeur que je connais mais, épuisée par la chaleur, je ne cherche pas à la reconnaître . Tout est calme, les herbes me frolent sous l'effet d'une brise de vent, aucun animal dans les parages, j'ai faim mais comme aucune bête ne se manifeste, je reste allongée, yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Bandit~Sweet Angel
27 points
Bandit~Sweet Angel


Nombre de messages : 91
amour : aucun
Date d'inscription : 22/03/2006

Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... EmptyLun 19 Juin à 20:21

L'observe toujours...ne pouvant détacher mon regard de cette félin...souris...les yeux mi-clos...me fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
25 points
Odyssée


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2006

Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... EmptySam 15 Juil à 6:29

Je commence à être inquiète, car je sens que la "chose" est tjrs la, elle est pas loin, elle m'observe, je le sens . Je me redresse en sursaut et pousse un rugissement agressif, au cas ou la présence serait néfaste pr moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachée dans les hautes herbes ... Empty
MessageSujet: Re: Cachée dans les hautes herbes ...   Cachée dans les hautes herbes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée dans les hautes herbes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cendres...
» regarde dans les maisons
» Dans ce monde de pluie
» Marche avec Fleur dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Spirit :: les terres de l'ouest( dominant(s): Simbad et Simarode) :: La petite Savane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser